Un écrivain vient de publier son dernier roman, Destin de chien. Il a choisi d’écrire une histoire inhabituelle, celle d’un chien, dans l’espoir de toucher les lecteurs d’une manière nouvelle et originale. Il est fier de son travail et attend avec impatience les réactions du public.
Un homme est profondément contrarié et déçu par Destin de chien. Il est irrité par le fait que l’auteur a choisi de raconter l’histoire d’un chien plutôt que de se concentrer sur des problèmes humains plus pertinents et personnels, comme l’insécurité qui a coûté la vie à sa femme.
L’homme est tellement en colère contre l’auteur qu’il décide de le tuer pour avoir négligé l’humanité dans son œuvre. Il traque l’auteur, qui habite à proximité, et l’attaque. Cependant, il est interrompu par l’arrivée d’autres personnes et doit fuir. Malgré cela, il jure de continuer à poursuivre l’auteur jusqu’à ce qu’il ait payé pour son crime.
Finalement, l’homme est rattrapé par ceux qui le poursuivent. Ils le battent et finissent par l’asperger d’essence et le brûler vif. L’homme succombe à ses blessures.